CONCOURS LALAL’AIR

Du 2 mai au 30 JUIN 2017

PARTICIPEZ AU PREMIER CONCOURS MUSICAL ENVIRONNEMENTAL ET BÉNÉFICIEZ D’UN PRIX DE 1500€ POUR RÉALISER VOTRE CLIP ET VENIR JOUER AU FESTIVAL DES TRANSES CÉVENOLES EN JUILLET

LalalairSansTextes

23 JUILLET 2017

REMISE DU PRIX de 1500€ ET SHOW CASE AU FESTIVAL DES TRANSES CÉVENOLES

Bouleversement du climat, extinction des espèces, empoisonnement lent de l’air, de l’eau, de la nourriture, bétonnage à tout va, vie réduite au rang de marchandise, notre écosystème se dégrade, les catastrophes dites « naturelles » s’enchaînent… Alors que le monde hérité du 20ème siècle se dirige vers le chaos social et environnemental, la bataille pour un autre modèle, respectueux de l’humain et de son environnement, représente une urgence absolue et l’engagement artistique une forme précieuse de soutien à la cause environnementale.

Pour que la chanson réveille les consciences, France Nature Environnement Languedoc-Roussillon, en partenariat avec le festival des Transes Cévenoles, vous propose de participer à ce combat au travers d’un grand concours musical on-line. Le concours « Lalal’air » est ouvert à tous ceux qui savent que musique et paroles sont des armes avec pour munitions l’imagination, la création et le talent.

Comment participer ?

Téléchargez le règlement du jeu

Téléchargez le bulletin d’inscription : PDF | ODT | DOC

Renvoyez-nous votre bulletin à lalalair.fnelr@gmail.com

Avec le bulletin d’inscription, il est préférable de nous indiquer un lien internet vers un site ou une page qui parle de vous, de façon à vous présenter.

Dès réception de votre inscription, nous la publierons sur la page Facebook du Concours Lalal’air avec le lien ou le visuel que vous nous aurez transmis.

Vous avez ensuite jusqu’au 30 juin pour nous envoyer votre titre (chanson originale ou reprise) à lalalair.fnelr@gmail.com.

• de préférence par un lien internet ( youtube, soundcloud, site internet…)
  • ou un fichier mp3 et si possible un visuel.

Dès réception, nous le publierons sur la page Facebook du Concours Lalal’air

Le public (basé sur le nombre de « j’aime » sur chaque morceau) comptera pour un tiers des voix, alors “likez” !

Pour plus d’infos

Suivez le concours avec les vidéos via la page Facebook du Concours Lalal’air

Téléchargez la composition du jury

Télécharger le communiqué de presse en PDF