Communiqué : FNE Languedoc-Roussillon devient FNE Occitanie-Méditerranée

Suite à la dernière Assemblée Générale du 15 avril 2023, notre Conseil d’Administration est heureux de vous annoncer le changement de nom de notre structure , qui devient FNE Occitanie-Méditerranée (ou FNE OcMed).

Ce changement de nom se fait parallèlement à celui de FNE Midi-Pyrénées, qui s’appelle désormais FNE Occitanie-Pyrénées. Cette évolution nous permet d’être en cohérence avec le regroupement des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, aujourd’hui nommée région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, tout en affichant nos territoires d’intervention géographiques respectifs (carte ci-dessous).

Dans ce contexte, merci de bien noter le nouveau domaine des adresses mail des salariés, membres du bureau et différents réseaux thématiques d’échange: @fne-ocmed.fr. De même, notre site internet se trouve désormais sur https://fne-ocmed.fr.

FNE Occitanie-Méditerranée poursuit son action environnementale dans les Pyrénées-Orientales, l’Aude, l’Hérault, le Gard et la Lozère !

Contacts :
– Simon POPY, président de FNE OcMed : 06 12 96 73 63